Mercato - OM : Gros coup de froid pour un international belge !
La rédaction

Alors que l’OM se serait positionné sur le dossier menant à l’international belge Leander Dendoncker, le jouer aurait donné sa préférence à la Premier League où deux clubs négocieraient actuellement avec lui.

Annoncé mouvementé cet été, le marché des transferts de l’Olympique de Marseille demeure très calme. Si des retours de prêt ont été enregistrés (Cabella, Hubocan, et Khaoui), seule l’arrivée du croate Duje Caleta-Car est venue renforcer l’effectif olympien. Loin des objectifs fixés à une recrue par compartiment de jeu, avec des priorités pour l’attaque et la défense. Au milieu de terrain, la direction aurait approfondi la piste Leander Dendoncker mais elle pourrait être rapidement refroidie.

Dedoncker pas intéressé par l'OM ?

C’est en effet ce que laisseraient peser les dernières indications de Het Belang van Limburg. Leander Dendoncker aurait snobé l’intérêt de l’Olympique de Marseille a son égard et se serait concentré sur des négociations avec des clubs anglais. Il aurait rencontré les directions des formations de Crystal Palace et du promu Wolverhampton. Alors que l’OM aurait formulé une offre à Anderlecht, le joueur devrait ne pas rejoindre le sud de la France.

Articles liés