L’intérêt de l’OM pour Henrique Dalbert se confirme de plus en plus. Néanmoins, l’Inter Milan se montrerait assez ferme concernant l’avenir de leur latéral gauche.
Alors que le feuilleton Balotelliserait en passe de se boucler ce mercredi, avec l’officialisation de l’arrivée de l’international italien, l’OM s’activerait désormais pour recruter un latéral gauche, son autre priorité dans ce mercato hivernal. Ainsi, AndoniZubizarreta songerait à Henrique Dalbert, ancien pensionnaire de l’OGC Nice actuellement à l’Inter Milan. L’OM pourrait alors proposer un prêt avec option d’achat aux Nerazzurri pour les convaincre de céder le défenseur, mais cela s’annoncerait mal parti.
L’Inter refuserait de lâcher Dalbert !
L’OM pourrait en effet avoir du mal à conclure cette affaire. Si la Provence confirme ce mardi soir l’intérêt marseillais à l’égard de Dalbert, qui peine à s’imposer en Serie A, le quotidien régional précise que l’Inter Milan refuserait à l’heure actuelle de lâcher son joueur. Après la longue attente dans le dossier Balotelli, l’OM pourrait une nouvelle fois être dans l'obligation de se montrer patient avant de finaliser cette opération.