Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cela se confirmerait pour le concurrent de Jordan Amavi

Alors que l’OM semble toucher au but pour Mario Balotelli, le club phocéen va pouvoir se concentrer sur sa recherche d’un arrière gauche. Et la priorité de Rudi Garcia se préciserait…

Les fans de l’OM peuvent souffler, Mario Balotelli devrait s’engager ce mercredi. Après le dossier de l’attaquant, Andoni Zubizarreta va pouvoir se concentrer sur l’autre priorité de l’hiver : trouver un arrière gauche. Face aux difficultés de Jordan Amavi, Rudi Garcia aimerait amener de la concurrence à ce poste. Ce mardi, la presse italienne annonce de Dalbert était la cible de l’OM. Une priorité qui se confirme.

L’OM veut Dalbert !

Après la presse italienne, c’est au tour de Footmercato d’annoncer l’intérêt de l’OM pour Dalbert. Actuellement à l’Inter Milan, le Brésilien pourrait faire son retour en Ligue 1 après avoir joué à Nice. Souhaitant relancer sa carrière, il pourrait donc atterrir à l’OM. D’ailleurs, le club phocéen se concentrerait uniquement le profil de Dalbert. Une arrivée qui pourrait se boucler sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Articles liés