Désireux de se renforcer sur le mercato estival, l’OM aurait ciblé plusieurs profils pour son milieu de terrain. L’un d’entre eux serait celui du Danois Jesper Lindstrom, auteur d’une saison très compliquée à Naples. Mais si l’OL est également dans le coup, le joueur de 25 ans se dirige vers un transfert en Premier League.
L’OM au branle-bas de combat. Le club phocéen a déjà réalisé de très beaux coups avec les arrivées de Lilian Brassier en provenance de Brest, d’Ismaël Koné en provenance de Watford. Sans oublier la signature imminente de Mason Greenwood en provenance de Manchester United contre 31M€. Ainsi, Marseille impressionne sur le mercato estival, et pourrait continuer de se renforcer.
Mercato : L’incroyable problème de l’OM pour la succession d’Aubameyang https://t.co/AEsAmJxyRx pic.twitter.com/SweR68lPOp
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
L’OM convoiterait Jesper Lindstrom
Il y a plusieurs semaines, la Gazzetta Dello Sport révélait que l’OL, mais aussi que l’OM s’intéressaient de très près à Jesper Lindstrom. Le milieu offensif de 24 ans sort d’une saison très compliquée avec Naples, qui chercherait à s’en séparer dès cet été. Néanmoins, c’est bien du côté de la Premier League que l’ancien talent de l’Eintracht Francfort pourrait rebondir.
Le joueur se dirige vers Everton
En effet, ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano révèle sur X (ex-Twitter) qu’Everton reste en contact direct avec Naples pour le transfert de Jesper Lindstrom. Les Toffees pourraient prochainement boucler le deal.