Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Balotelli ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Mario Balotelli sur sa liste de potentielles recrues. Cependant, le buteur de l’OGC Nice privilégierait un retour en Italie cet été.

Avec 18 buts inscrits en 28 matchs disputés, Mario Balotelli affole les compteurs en Ligue 1 cette saison. En fin de contrat avec l’OGC Nice, l’international italien devrait vraisemblablement quitter le club azuréen cet été comme l’a indiqué le président niçois Jean-Pierre Rivère lors d’une interview accordée au Figaro ce dimanche. « Il est vraisemblable que Mario quitte le club mais on ne sait jamais… ». Et alors que l’Olympique de Marseille se serait penché sur son dossier, Balotelli pourrait bien refuser les avances du club phocéen.

Balotelli préférerait s’engager avec un club italien plutôt qu’avec l’OM

Selon les indiscrétions de Canal +, Mario Balotelli ne serait pas enclin à l'idée de rejoindre l’OM et devrait de ce fait rester insensible à un probable intérêt de la direction marseillaise à son égard. L’ancien attaquant de l’Inter et du Milan AC notamment, privilégierait un retour chez lui en Italie et opterait pour un pensionnaire de Serie A plutôt que l’Olympique de Marseille. Serait-ce un clap de fin pour Andoni Zubizarretta et les dirigeants olympiens dans le dossier Balotelli ?

Articles liés