Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis, Vainqueur... Quelle doit être la priorité de l'OM ?

Actuellement, l’OM se pose des questions concernant la suite des aventures de William Vainqueur et Bafétimbi Gomis sur la Canebière. Deux dossiers qui devraient donner des maux de tête à la direction phocéenne…

Cet été, l’OM devrait agiter le mercato. Si plusieurs recrues sont attendues, certaines pourraient déjà se trouver au club avec les joueurs actuellement prêtés. Une situation qui concerne notamment Bafétimbi Gomis, William Vainqueur ou encore Clinton Njie. Mais qui restera sur la Canebière ? Telle est la question que se pose l’OM. Capitaine de Rudi Garcia, Gomis réalise une bonne saison à la pointe de l’attaque phocéenne. Si les dirigeants souhaitent conserver l’attaquant de Swansea, il pourrait également trouver mieux avec les moyens mis à disposition par Frank McCourt

Vainqueur, le pilier de l’OM !

Pour William Vainqueur, la situation est donc la même. Prêté par l’AS Rome, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais, l’OM ferait bien de le conserver. Cette saison, le milieu de terrain s’est imposé comme un véritable leader, changeant le visage de l’équipe en fonction de sa présence ou non sur le terrain. Si les discussions n’ont pas encore commencées avec l’AS Rome, Zubizarreta serait bien inspiré de rapidement avancé ses pions car d’autres clubs sont également intéressé par Vainqueur !

Articles liés