Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chine, salaire XXL… Ces révélations sur Gomis !

Alors que l’OM souhaiterait absolument conserver Bafétimbi Gomis pour la saison à venir, le buteur phocéen avait initialement prévu un autre plan lors de son arrivée.

Ce jeudi dans ses colonnes, L’Équipe a confirmé la tendance sur la position de l’OM concernant le dossier Bafétimbi Gomis. Les dirigeants phocéens auraient prévu de négocier rapidement avec Swansea, club auquel l’ancien Stéphanois appartient toujours, pour un transfert définitif. Le club gallois qui souhaiterait absolument vendre l’international français pourrait s’arranger avec les dirigeants olympiens. Mais reste à savoir ce qu’il en est de la volonté du principal concerné.

Bafétimbi Gomis vers la Chine ou le golfe Persique ?

Le quotidien sportif précise qu’en début de saison le capitaine marseillais de 32 ans avait fait de sa venue sur la Canebière une simple étape en vue de se relancer pour aller rejoindre un championnat à la puissance financière très importante comme le championnat chinois ou le golfe Persique. Cependant au vu de l’évolution du projet olympien depuis septembre dernier et l’arrivée de nouveaux hommes forts comme Andoni Zubizarreta ou Rudi Garcia, Gomis a pu très bien revoir sa stratégie.

Articles liés