Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision claire pour l’avenir de William Vainqueur ?

Alors que l’OM semblait vouloir conserver William Vainqueur en vue de la saison prochaine, la tendance se confirmerait concernant l’avenir du milieu de terrain de 28 ans.

Il y a encore quelques jours, Jacques-Henri Eyraud déclarait à propos du dossier William Vainqueur : « On n’a pas entamé les discussions aujourd’hui avec lui. On le fera. On verra où ça nous mène. Il a fait un certain nombre de déclarations et cela montre qu’il est attaché à ce projet. C’est positif. Pour Vainqueur, il y a aussi un choix sportif, le choix de Garcia et de Zubizarreta. On en discute ». Ce jeudi, L’Équipe rapporte que la direction de l'OM aurait tranché pour l’avenir de l’ancien Nantais, puisqu'elle souhaiterait le conserver.

L’OM attend le feu vert de la nouvelle direction sportive de La Roma

Le quotidien sportif annonce qu’il y aurait une raison précise au fait que l’OM n’aurait toujours pas entamé les négociations avec son milieu de terrain. En effet l’AS Roma, club auquel il appartient toujours, pourrait voir l’arrivée d’un nouveau directeur sportif en la personne de Monchi, et attendrait le verdict de ce dernier pour prendre quelconque décision à propos du joueur de 28 ans. Mais en cas de vente, le prix de 3M€ est toujours annoncé, un prix qui est largement dans les cordes des dirigeants phocéens.

Articles liés