Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les doutes d’un ancien du club sur le projet de Frank McCourt !

Alors que Frank McCourt est devenu le nouvel actionnaire de l'OM, Jérôme Alonzo est encore hésitant concernant l'ancien propriétaire des Los Angeles Dodgers. 

Si les supporters de l’Olympique de Marseille ont longtemps demandé le départ de Margarita Louis-Dreyfus, ces derniers ont eu gain de cause en octobre avec l’arrivée officielle de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain a donc repris les rênes du club, et a d’ores et déjà promis du mouvement lors du prochain mercato estival. Invité par Foot sur 7 à s’exprimer sur l’OM Project Champions, Jérôme Alonzo affiche quelques doutes.

« Je ne sais pas trop quoi penser »

« J'attends de voir, je ne sais pas trop quoi penser de lui... Je voulais que le mec qui reprend l'OM ait du pognon. J'ai l'impression qu'il a envie de se donner les moyens de réussir à Marseille. Mais je ne voudrais pas qu'il vende du rêve aux gens. Or, avec le Champions Project, c'est un peu ce qu'il a commencé à faire. L'OM est une institution, dans laquelle il ne faut pas mentir aux gens », assure l'ex-portier de l'OM

Articles liés