Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Bafétimbi Gomis ?

Les prestations de Bafétimbi Gomis auraient fait l’unanimité du côté des dirigeants de l’OM, qui souhaiteraient le conserver pour la saison prochaine.

Malgré ses 100 et quelques buts en Ligue 1 avant sa venue à l’OM, l’ancienne direction sportive du club olympien avait pris un risque en faisant de Bafétimbi Gomis le seul véritable buteur de la formation phocéenne. Mais l’ancien Lyonnais a démontré qu’il n’avait rien perdu de son sens du but puisqu’en 24 apparitions sous le maillot marseillais en championnat, il a inscrit la bagatelle de 16 buts. Un ratio qui semble avoir convaincu ses dirigeants du côté de La Commanderie.

Swansea pourrait se montrer compatissant pour le transfert de Gomis

Ce jeudi, L’Équipe indique dans ses colonnes que l’OM va tout faire pour garder son meilleur buteur en vue de la saison prochaine. Le quotidien sportif précise que les 400 000€ bruts mensuels, touchés par l’international français ne seraient pas un souci, puisque Swansea, club auquel il appartient toujours, souhaiterait le vendre à tout prix. À un an du terme de son contrat, le club gallois pourrait se montrer très arrangeant avec Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés