Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «En venant à l’OM, Garcia a décidé de relever un sacré défi !»

Jérôme Alonzo, ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet de l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc du club.

Le bilan de Rudi Garcia n’est pas tout à fait positif. Le coach, arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, a redressé la barre au niveau de la position du club au classement. Pourtant, la lourde défaite face au Paris Saint-Germain (5-1), reste dans toutes les têtes et plusieurs observateurs se demandent si l’ancien de l’AS Roma peut vraiment être l’homme de la situation.

« Rudi Garcia s’est mis dans la gueule du loup ! »

Jérôme Alonzo, qui a bien connu Rudi Garcia pour avoir joué sous ses ordres à l’ASSE, a analysé l’apport du coach de l’Olympique de Marseille. « Je fais partie des premiers joueurs à avoir été entrainés par Rudi, au début de sa carrière de coach. Il aime ce métier, il bande pour le foot ! Son image de dandy est réductrice » a expliqué l’ancien gardien de but de l’OM, à Foot sur 7. « En venant à l'OM, il a décidé de relever un sacré défi. Il est parti au feu, il s'est mis dans la gueule du loup ! Maintenant, Rudi fait ce qu'il peut. N'oublions pas que l'un de ses meilleurs joueurs, Bafé Gomis, s'est blessé. J'espère qu'il a toutes les cartes en mains. Il faut qu'il parvienne à qualifier l'OM pour une Coupe d'Europe ».

Articles liés