Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando annonce la couleur pour son avenir !

Souvent sous le feu des critiques du côté de l’OM, Rolando espère poursuivre l’aventure avec le club phocéen la saison prochaine.

Le statut de Rolando à l’OM reste assez énigmatique. Alors qu’il figure parmi les indispensables de Rudi Garcia, l’international portugais est souvent la cible des critiques des supporters marseillais et des spécialistes. L’ancien Milanais est notamment décrié pour son manque de vitesse et de vivacité, qui a quelques fois couté cher à l’équipe phocéenne cette saison. Pas sûr donc que la direction olympienne compte construire avec le défenseur de 31 ans la saison prochaine. Le natif du Cap-Vert s’est exprimé sur son futur sur la Canebièrere.

« J’espère honorer mon année de contrat »

« Je fais partie du Champions Project ! La suite, on verra. Comme je vous l’ai dit, je me sens bien, il me reste une année de contrat. J’espère l’honorer mais ça ne dépend pas que de moi. On réglera cela plus tard. En ce moment, je ne veux pas y penser, je suis concentré pour gagner et nous qualifier pour une coupe d’Europe. On parlera tranquillement pendant les vacances », a rétorqué Rolando dans les colonnes de La Provence.

Articles liés