Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Gnagnon est de la trempe des Dembelé…»

Alors que Joris Gnagnon est annoncé dans le viseur de l’OM, le compte de la Social Room FC a fait le point sur la situation du défenseur central.

Après Aymen Abdennour, Laurent Koscielny, Jeremy Mathieu et d’autres, c’est maintenant Joris Gnagnon qui serait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. Désireux de renforcer son secteur défensif, l’OM penserait en effet à recruter le joueur du Stade Rennais. Auteur d’un très bonne saison, Gnagnon a été un cadre du club breton à seulement 20 ans. Interrogé par Football Club de Marseille, le compte de la Social Room FC, qui est un groupe animé par des supporters du Stade Rennais, a dressé le portrait de Joris Gnagnon.

«S'il a les épaules pour jouer à l'OM? Bien évidemment»

« Gnagnon est un joueur avec de grosses capacités physiques, il n’a pas peur d’aller au duel et est techniquement supérieur aux autres défenseur. Son départ a été évoqué, la tendance actuelle serait quand même de rester à Rennes sauf offre importante. Monaco s’est penché sur le dossier avant de constater que Rennes resterait intransigeant et ne le braderait pas. Christian Gourcuff ne souhaite pas le vendre et a affirmé, l’hiver dernier qu’à moins de 30M€ il ne partirait pas. Nous pensons que le club ne négociera pas à moins de 20/25M€. S'il a les épaules pour jouer à l'OM ? Bien évidemment. Sans faire offense à l’OM, il mérite bien mieux que ce club qui, actuellement, est en cours de construction. Il est de la trempe des Dembelé. Tous les supporters rennais seraient déçus, sauf départ pour offre énorme », a expliqué le compte de la Social Room FC.

Articles liés