Selon les dernières indications de La Provence, André-Pierre Gignac ne serait pas contre un engagement avec l'Olympique Lyonnais.
Il y a quelques jours, RMC annonçait une rencontre entre Jean-Michel Aulas et l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano. Une rencontre qui aurait débouché sur une première offre peu satisfaisante. Ce vendredi, le quotidien La Provence confirme la rencontre entre les deux hommes et apporte de nouveaux éléments.
RENCONTRE CONFIRMÉE
« C'est vrai, il y a eu une approche », confirme le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe. Quant à l’attaquant, plus qu’attaché au club de son cœur, « il n'était pas présent lors de cette entrevue. Mais il ne serait pas fermé à l'idée de rester en Ligue 1 et de disputer la Ligue des champions », assure La Provence. Une information surprenante quand on connaît l’attachement à l'OM du meilleur buteur olympien cette saison.
AULAS PRÊT À LÂCHER LACAZETTE ?
Comme Le 10 Sport le révèle dans son édition actuellement en kiosque, Jean-Michel Aulas est prêt à lâcher Alexandre Lacazette pour une somme minimum avoisinant les 30-35 millions bonus non compris. Mais à condition que l’OL parvienne à attirer André-Pierre Gignac, libre de tout contrat mais aux exigences salariales plutôt élevées...