Arrivé l’hiver dernier, Mario Balotelli a déjà conquis les supporters de l’OM et a montré son envie de continuer à Marseille. Dans une interview, André-Pierre Gignac s’est mouillé sur l’avenir de l’Italien.
Mario Balotelli est arrivé seulement lors du dernier mercato hivernal, mais a déjà conquis les supporters de l’Olympique de Marseille. Auteur de 5 buts en 7 matchs, l’international italien est l’homme fort du renouveau de l’OM en cette deuxième partie de saison avec notamment le passage en 4-4-2 qui a sacrifié quelques cadres. Une alchimie naissante entre l’ancien Intériste et le club marseillais qui pourrait déboucher sur une prolongation en fin de saison et ce même sans Ligue des Champions. C’est en tout cas ce que croit André-Pierre Gignac.
« Quand tu tombes amoureux de l'OM, c'est compliqué de s'en séparer »
« Même sans Ligue des champions, Balotelli peut rester à l'OM. Il voit la passion du foot marseillais, le stade... L'ambiance du Vélodrome, tu en as peut-être deux ou trois en Europe, pas plus. Je pense que cela peut suffire. Quand tu tombes amoureux de l'OM, c'est compliqué de s'en séparer », a expliqué l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, dans une interview à L’Équipe.