Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac pourrait débloquer la succession de Balotelli !

En quête d’un nouvel avant-centre, l’OM viserait notamment Dario Benedetto qui dispose d’une clause libératoire à 21M€. Et pour le remplacer, Boca Juniors pourrait miser sur André-Pierre Gignac.

Cet été, l’un des objectifs prioritaires de l’Olympique de Marseille sera de recruter un nouvel avant-centre afin de compenser le départ de Mario Balotelli dont le contrat arrivé à son terme. Dans cette optique, plusieurs pistes auraient été activées par Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas dont celle menant à Dario Benedetto, avant-centre de Boca Juniors qui dispose d’une clause libératoire fixée à 21M€.

Gignac successeur de Benedetto ?

Mais avant de lâcher son buteur, Boca Juniors aimerait bien dénicher son successeur. Et selon les informations du journaliste de TyC Sports, Victor Tujschinaider, le club argentin pour miser sur une vieille connaissance de l’OM : André-Pierre Gignac. Il faut dire que l’attaquant français affole les compteurs avec les Tigres de Monterrey et ses prestations ne sont pas passées inaperçues sur le continent américain. Salomon Rondon (Newcastle) et Paolo Guerrero (Internacional) sont les deux autres pistes de Boca Juniors.

Articles liés