Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Gignac : « Je ne salirai jamais ce maillot ! »

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec l’OM et qu'il ne connaît toujours pas les intentions de ses dirigeants à son sujet, André-Pierre Gignac a fait part de son attachement pour le club olympien.

Auteur d’une belle saison sur le plan individuel, avec 16 buts inscrits en Ligue 1, André-Pierre Gignac a sans doute réalisé sa meilleure année depuis son arrivée à l’OM à l’été 2010. Alors qu’une discussion devrait alors lieu dans les prochains jours avec ses dirigeants, l’attaquant marseillais a rappelé ce lundi son attachement pour le club olympien.

« J’AIME BEAUCOUP CE CLUB »

Alors qu’il a été élu Phocéen d’or 2013-2014, l’ancien attaquant de Toulouse a été invité à réagir sur son choix d’être resté à l’OM ces deux dernières saisons alors qu’il avait des pistes à l’étranger. « Un regret de ne pas être parti pour être plus exposé comme Loïc Rémy ? Mais alors pas du tout. Je suis très heureux à l’OM, n’en déplaise aux détracteurs mais on ne peut pas faire l’unanimité partout. J’aime beaucoup ce club. C’est de la sincérité, je ne fais pas le focus. J’aime vraiment ce club et je donnerai tout pour ne pas salir ce maillot, pour les supporters et ma famille. Donc je ne le salirai jamais, a confié Gignac dans le Phocéen.

L'ATTACHEMENT DE GIGNAC POUR L'OM

Pour rappel, Gignac a toujours refusé de quitter le club, même lorsque la direction du club voulait le vendre ou le prêter. Lors de son arrivée au club, il avait déclaré que son sang était « bleu et blanc » en référence aux couleurs de l’OM. « Si je ne suis pas parti c’est que je n’en avais pas envie. J’avais envie de prouver que je pouvais réussir à l’OM. Il me reste un an de contrat, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, on va en discuter dans les prochaines semaines » a ajouté le buteur marseillais. 

Articles liés