Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac fait passer un message fort pour son avenir !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac risque de ne pas être conservé étant donné son salaire conséquent. Et pourtant, ce dernier ne dissimule plus ses envies de poursuivre l’aventure au Vélodrome…

Le départ d’André-Pierre Gignac est-il inéluctable en janvier ou en fin de saison à l’OM ? Le buteur marseillais, qui arrive en fin de contrat, a de fortes chances de ne pas être prolongé par Vincent Labrune, ce dernier souhaitant vivement réduire sa masse salariale. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, André-Pierre Gignac envoie pourtant un message très fort à ce sujet…

« J’AI TELLEMENT GALÉRÉ À NE PAS PARTIR… »

« C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… », a lancé André-Pierre Gignac, qui affiche son souhait de rester sans pour autant avoir de réponse clair de la part de son président Vincent Labrune.

« SA PLACE À ARSENAL OU LIVERPOOL ' »

Chris Waddle, ancien attaquant vedette de l’OM, a récemment évoqué l’avenir d’André-Pierre Gignac : « J’ai été à Marseille la saison dernière et j’ai vu Gignac jouer. C’est un gars lourd, l’entraîneur l’a rendu plus affûté que jamais. Mais ce n’est pas le joueur le plus technique ni le plus talentueux. Certes il marque des buts en ce moment, mais Marseille est sur un nuage. Est-ce qu’il aurait sa place à Arsenal ou Liverpool ? Pour être honnête, non ».

Articles liés