Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, André-Pierre Gignac a été évoqué par son représentant pour La Marseillaise.
« Contrairement à ce qui a pu être dit, cette visite à Milan ne concernait pas du tout André-Pierre Gignac. » Quelques jours après avoir assuré que sa présence dans un hôtel milanais ne concernait pas l’avenir d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano a assuré ce jeudi qu’il n’y avait rien en cours dans ce dossier. Tout devrait donc se jouer lors de l’été…
« PAS DE CONTACTS AVEC L’INTER »
« Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », a assuré le représentant du meilleur buteur de l’OM en Ligue 1 avec 13 buts…
QUAND LE DYNAMO MOSCOU ÉVOQUE GIGNAC
Mercredi, le directeur sportif du Dynamo Moscou a ouvertement évoqué le cas Gignac : « Nous sommes intéressés par Gignac. Les bons joueurs sont toujours nécessaires. J’ai entendu dire que lui-même a trouvé l’option Dynamo intéressante. J’insiste sur le fait qu’il y a tout à faire au niveau des discussions. De plus, nous devons comprendre que Gignac marque beaucoup, ce qui signifie que son prix augmente ».