Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin toujours ciblé par un cador étranger ?

Alors que Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été, le champion du monde français figurerait toujours sur la short-list de l’Atlético de Madrid.

Le mercato estival ouvre ses portes ce mardi 11 juin en France, et les choses sérieuses devraient débuter pour l’OM. Les dirigeants marseillais ont déjà nommé leur nouvel entraîneur en la personne d’André Villas-Boas. L’OM, étant surveillé de près par le fair-play financier, devra désormais se séparer de certains joueurs afin d’alléger la masse salariale du club. Florian Thauvin serait directement concerné par un éventuel départ, alors qu’un grand d’Europe serait toujours sur les rangs.

L’Atlético de Madrid toujours sur Thauvin ?

Comme le révèle La Provence dans son édition de mardi, l’Atlético de Madrid aurait toujours le nom de Florian Thauvin inscrit dans ses petits papiers. De plus, les dirigeants de l'OM  pourraient bien se montrer gourmands dans ce dossier puisqu'ils réclameraient un montant d’au moins 50M€ pour Thauvin. Reste à savoir si Diego Simeone sera disposé à lâcher un tel montant pour recruter l'ailier droit de l'OM durant l'été. 

Articles liés