Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin dans une énorme impasse pour son avenir !

Possédant la valeur marchande la plus importante de l'effectif de l'OM, Florian Thauvin est souvent annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses phocéennes. Mais la situation est encore incertaine. Analyse.

Régulièrement annoncé sur le départ, Florian Thauvin, qui possède la valeur marchande la plus élevée de l'effectif de l'OM, est toutefois assez mystérieux concernant son avenir. « Pour l’instant, je suis bien à l’OM. On me fait confiance dans le projet. Après, je ne sais pas, peut-être que le club voudra me vendre, peut-être qu’il faudra que je parte, peut-être que j’aurais envie de partir. Je ne sais pas, pour l’instant je ne me pose pas la question. Mon objectif est d’aller le plus haut possible. Et tant que l’OM pourra me l’offrir, je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas à l’OM », confie-t-il à Téléfoot.

Thauvin dans le flou

Et pour cause, les doutes de Florian Thauvin semblent assez légitimes. D'un côté l'OM a besoin de vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier, de l'autre l'international français souhaite absolument disputer la Ligue des Champions et vise donc un club important. Toutefois, comme l'a expliqué La Provence, aucun club du Top 15 européen ne s'est manifesté tandis qu'en Premier League, son expérience ratée à Newcastle est encore dans toutes les têtes. Par conséquent, Florian Thauvin est complètement dans le flou concernant son avenir...

Articles liés