Mercato - OM : Florian Thauvin annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Interrogé en zone mixte après le succès de l’OM sur l’AS Monaco, Florian Thauvin a scellé son avenir sous le maillot olympien.

Écarté par Marcelo Bielsa pour le déplacement à Metz et remplaçant au début de la rencontre contre l’AS Monaco dimanche soir, Florian Thauvin a parfaitement relevé la tête en se montrant décisif à son entrée en jeu. Une performance qu’il a évoquée au micro du Phocéen. L’occasion pour rétablir la vérité sur son avenir.

« LES GENS ONT PARLÉ SUR MOI »

« On a vu un OM qui a très bien réagi, très costaud mentalement, c’est vraiment une bonne chose pour la fin du championnat. L’équipe a encore beaucoup de force, on va tout faire pour aller chercher cette troisième place. Je travaille pour ça, je m’entraîne beaucoup, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, je pense avoir fait beaucoup de bien en rentrant, ça fait toujours du bien d’avoir une récompense pour le travail fourni, ça me fait plaisir (...) Je n’ai rien dit du tout, les gens ont parlé sur moi, je serai à l’OM l’année prochaine », a lancé l’attaquant marseillais en zone mixte.

« UN PEU TROP FACILE DE TAPER SUR THAUVIN »

Avant OM/AS Monaco, Florian Thauvin a été soutenu par son ami et ancien coéquipier Julian Palmieri : « J’aimerais dire à Florian Thauvin qu’il fasse taire tous les gens qui le critiquent et qui pensent qu’il n’a pas le niveau pour jouer à Marseille. Si jamais il est dans le groupe de l’OM et qu’il joue face à Monaco, c’est le moment ou jamaisC’est dur ce qu’il est en train de vivre, mais il le gère très bien. On lui reproche beaucoup de choses et je trouve que c’est un peu trop facile de taper sur un jeune comme Florian Thauvin. C’est dommage parce qu’il ne faut pas oublier le choix fort qu’il a effectué en venant à Marseille alors qu’il avait à peine vingt ans ».

Articles liés