Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La lettre de Florian Thauvin aux supporters marseillais !

Alors qu’il s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec Newcastle, Florian Thauvin a tout de même voulu adresser un dernier message aux supporters marseillais.

Son aventure à l’OM aura duré deux saisons. Après avoir signé en janvier 2013 au LOSC, Florian Thauvin n’aura finalement jamais porté les couleurs des Dogues puisqu’il est allé au clash avec les dirigeants lillois pour rejoindre le club phocéen. Il a rejoint les bords de la Canebière en août 2013, après avoir vu les dirigeants olympiens débourser 15M€ pour le recruter, il n’aura jamais réussi à démontrer tout son potentiel avec l’OM.

« LE VÉLODROME ME MARQUERA À VIE »

Alors qu’il vient de rejoindre Newcastle, qui l’a recruté pour 17M€ plus de 3 de bonus, Florian Thauvin a tenu à remercier les supporters de l'OM dans une lettre : « Je ne regrette pas les épreuves que j’ai du surmonter pour rejoindre ce grand club qu’est l’Olympique de Marseille. J’ai rencontré des supporters fantastiques qui m’ont toujours soutenu. Je garderai en tête le souvenir des communions avec vous après les belles victoires la saison dernière, une saison qui aurait du connaître une meilleur fin. Le Vélodrome me marquera à jamais. L’ambiance et votre soutien resteront gravés dans mon cœur » a notamment déclaré le nouveau joueur des Magpies.

« JE SUIS RAVI D’ÊTRE UN JOUEUR DE NEWCASTLE »

À la fin de sa lettre aux supporters, Florian Thauvin s’est également déclaré heureux d’arriver en Angleterre et sur le site de Newcastle, il a dit ses premiers mots : « Je suis ravi d’être un joueur de Newcastle United. J’arrive dans un très grand club, je suis très heureux d’être ici. C’est un grand honneur de savoir que Newcastle me voulait depuis longtemps. Ils ont eu confiance en moi et je suis impatient de jouer pour l’équipe » révèle l’ancien marseillais.

Articles liés