Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Feghouli prêt à snober Zubizarreta et Marseille ?

Sofiane Feghouli, annoncé sur le départ du côté de West Ham, n’aurait aucune intention de rejoindre l’Olympique de Marseille.

L’avenir de Sofiane Feghouli pourrait se décider dans les prochains jours. L’Olympique de Marseille et l’AS Roma courtiseraient l’ailier de West Ham et voudraient s’attacher ses services lors de ce mercato hivernal. Les Hammers auraient refusé une première offre des Giallorossi pour l’international algérien, ce qui pourrait laisser la porte ouverte à l’OM. Mais la tendance pourrait bien aller à l’encontre d’Andoni Zubizarreta et du club phocéen.

Feghouli pousserait pour rejoindre l’AS Roma

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Sofiane Feghouli aurait récemment expliqué à ses dirigeants de vouloir rejoindre l’AS Roma cet hiver. L’international algérien ne voudrait en effet pas considérer une offre en provenance de l’Olympique de Marseille et s’il devait quitter West Ham, il ne voudrait que vêtir les couleurs du club romain. Un sacré coup dur pour l’OM, qui semblait très intéressé par le joueur formé au Red Star.

Articles liés