Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec la piste Feghouli ?

West Ham aurait refusé une première offre de l’AS Roma pour Sofiane Feghouli, suivi également par l’Olympique de Marseille.

Sofiane Feghouli va-t-il retrouver les terrains français ? Après avoir évolué sous les couleurs du Red Star et de Grenoble, l’ailier intéresserait grandement l’Olympique de Marseille. Mais le club phocéen va devoir livrer un duel des plus rude face à l’AS Roma, qui a récemment fait part de son intérêt pour l’international algérien. « Pour le moment, notre attention est tournée vers Feghouli, mais il nous faut encore un peu de temps » a confié Luciano Spalletti, coach du club romain. « Les deux parties sont en train de discuter, oui ». Mais les Giallorossi se seraient confrontés à un premier revers, au plus grand bonheur de l’OM.

West Ham aurait refusé l’offre de l’AS Roma pour Feghouli

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, West Ham aurait refusé une première offre de l’AS Roma. Le journaliste Sky Sports explique en effet que les dirigeants des Hammers ont refusé l’offre de prêt formulée par les Giallorrossi ces derniers jours, pour Sofiane Feghouli. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, qui voyait déjà sa cible s’envoler vers l’Italie. Aucune approche n’est pourtant évoquée pour le moment et Andoni Zubizarreta devrait se décider de passer à l’action s’il ne veut pas voir un autre club lui passer devant.

Articles liés