Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant dans le dossier Gabbiadini ?

Alors que l'OM suivrait le profil de Manolo Gabbiadini, West Bromwich Albion souhaiterait mettre des bâtons dans les roues de Frank McCourt. 

« Tout ce que je peux souhaiter pour mon frère, c’est qu’il trouve un environnement où il se sente bien, paisible et heureux. Ce ne fut pas une année facile pour lui, mais malheureusement, il faut être capable de gérer les mauvais moments », confiait récemment la sœur de Manolo Gabbiadini sur sa situation compliquée à Naples. L’Italien devrait quitter les Napolitains cet hiver, et l’Olympique de Marseille serait dans le coup. Mais le Daily Mail annonce la concurrence d’une formation de Premier League…

West Bromwich Albion également sur les rangs ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, la présidence de West Bromwich Albion verrait d’un bon œil un éventuel transfert de l’international italien dans le club. L’actuel 13e du championnat anglais serait assez intéressé par son profil, et aurait d’ores et déjà bougé ses pions pour l'attaquant de 25 ans. À noter que Wolfsburg serait toujours en pole dans ce dossier.

Articles liés