Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OL en embuscade pour Mamadou Sakho ?

Très courtisé durant ce mercato hivernal, Mamadou Sakho aurait bien été contacté par l’OM et le LOSC. Mais Téléfoot révèle également ce dimanche que l’OL serait également venu aux nouvelles pour le défenseur de Liverpool.

Alors qu’il n’entre plus du tout dans les plans de Jürgen Klopp à Liverpool, Mamadou Sakho devrait quitter les Reds avant la fin du mercato hivernal. Comme l’a révélé Téléfoot ce dimanche matin, l’OM et le LOSC auraient bien contacté l’ancien joueur du PSG à cet effet. Par ailleurs, alors qu’onze clubs étaient sur les traces de Sakho, une autre écurie de Ligue 1 aurait tenté sa chance dans ce dossier.

Sakho contacté par l’OL ?

Téléfoot annonce que l’OL serait aussi venu aux nouvelles ces dernières semaines afin de se faire prêter Mamadou Sakho par Liverpool. Alors que Nicolas Nkoulou peine à apporter satisfaction depuis son arrivée chez les Gones l’été dernier, l’OM et le LOSC n’auraient donc pas été les seuls clubs français à sonder Mamadou Sakho. En vain, puisque le joueur de Liverpool semble bien parti pour débarquer au FC Séville

Articles liés