Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta déjà fixé pour l'une de ses pistes hivernales ?

Approché par Andoni Zubizarreta ces dernières semaines, Assane Gnoukouri ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver.

Le mercato hivernal en est seulement à son premier acte, mais l’Olympique de Marseille semble déjà enchaîner les échecs. Andoni Zubizarreta aurait vu ces derniers jours plusieurs de ses pistes prioritaires lui passer sous le nez. C’est le cas de Gerard Deulofeu, qui devrait rester à Everton cet hiver, comme Cristian Tello. Le joueur du FC Barcelone aurait en effet d’ores et déjà trouvé un accord pour un contrat de cinq ans avec la Fiorentina, si jamais son club ne venait pas à le récupérer. Désormais, un énième échec se profile pour l’OM

Gnoukouri se dirigerait vers un prêt à Crotone

Suivi par l’Olympique de Marseille pour cet hiver, Assane Gnoukouri ne devrait en effet pas poser ses valises dans le sud de la France. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait trouvé un accord avec Crotone pour un prêt de six mois et l’entourage du milieu de terrain aurait confirmé son départ vers la Calabre. L’OM n’est pas le seul club de Ligue 1 berné par le promu de Serie B, puisque le joueur de 19 ans intéressait également le Stade Rennais.

Articles liés