Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui affiche clairement son intérêt pour Feghouli !

Luciano Spalletti, coach de l’AS Roma, a ouvertement évoqué son intérêt pour Sofiane Feghouli. Le joueur de West Ham est notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Pour le moment le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille est assez calme. Plusieurs sources assurent qu’Andoni Zubizarreta travaille dur pour offrir des renforts à Rudi Garcia, mais la chose semble plus compliquée que prévu. D’ailleurs les récentes pistes évoquées par la presse semblent se refroidir les unes après les autres. Tout d’abord Gerard Deulofeu, qui a récemment été enlevé du mercato par son coach à Everton. Puis Cristian Tello, qui s’il ne venait pas à retrouver le FC Barcelone devrait rester à la Fiorentina. Désormais, c’est une autre piste qui pourrait se compliquer pour l’OM.

« Notre attention est tournée vers Feghouli »

Il s’agit de celle menant à Sofiane Feghouli, annoncé sur le départ du côté de West Ham. L’ailier pisté par l’Olympique de Marseille serait en effet tout proche de l’AS Roma, à en croire Luciano Spalletti. « Salah a du partir (pour la CAN) et Iturbe a été prêté (au Torino), il faut donc qu’on les remplace et notre directeur sportif Massara est en train de travailler » a expliqué le coach des Giallorossi, d’après de propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Pour le moment, notre attention est tournée vers Feghouli, mais il nous faut encore un peu de temps. Les deux parties sont en train de discuter, oui ». En Italie on semble persuadés que le départ de l’international algérien vers le club romain ne ferait plus aucun doute.

Articles liés