Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids dans le dossier Feghouli ?

Sofiane Feghouli, arrivé à West Ham cet été et suivi de près par l’Olympique de Marseille, serait dans le viseur d’un cador étranger.

Est-ce que Sofiane Feghouli sera le prochain renfort de l’Olympique de Marseille ? Il semblerait bien que l’international algérien soit l’une des cibles favorites d’Andoni Zubizarreta pour cet hiver. Initialement, la CAN semblait être un frein à ce dossier, mais le joueur n’a finalement pas été retenu et du côté de son club de West Ham, on ne semble pas vouloir le retenir coûte que coûte.

L’AS Roma fonce sur Feghouli

Mais le principal problème pour l’Olympique de Marseille pourrait bien venir d’Italie. La Gazzetta dello Sport explique en effet que l’AS Roma lorgnerait avec grand intérêt sur Sofiane Feghouli. Les dirigeants romains ne semblent pas avoir définitivement tiré une croix sur la piste Jesé, attaquant du Paris Saint-Germain mais auraient tout de même décidé de miser sur l’international algérien de West Ham, qui pourrait rallier la Serie A sous la forme d’un prêt onéreux, avec une clause de rachat obligatoire fixée à 12M€.

Articles liés