Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/FC Nantes : L’OM rêve toujours de Djilobodji, mais…

Déjà intéressé par Papy Djilobodgi il y a quelques semaines, l’OM n’aurait toujours pas oublié le défenseur du FC Nantes. Le joueur serait toujours l’une des priorités du club.

Dans le 3-5-2 de Marcelo Bielsa, l’OM a besoin de défenseur centraux, mais le club pourrait prochainement en perdre un. En effet, Lucas Mendes est aujourd'hui très proche de la sortie. Le défenseur brésilien devrait prochainement rejoindre le club d'El-Jaish au Qatar. Dans cette situation, l'équipe a donc besoin de nouveaux joueurs et Djilobodji serait la principale piste. Mais le transfert pourrait s’annoncer compliqué, comme l’indique L’Equipe. 

UN TRANSFERT COMPLIQUÉ

Si les dirigeants l’OM rêveraient donc de faire de Papy Djilobodgi la prochaine recrue du club, de nombreux obstacles se dressent devant eux. Tout d’abord, le FC Nantes n’aurait aucune intention de laisser partir son défenseur. « On a aucune intention de se séparer de lui » avait récemment déclaré Waldemar Kita. Son prix est lui aussi un frein à cette transaction. En manque de liquiditéS, Marseille ne pourrait pas répondre aux exigences financières des Canaris qui réclament au moins 20 millions d’euros pour commencer des discussions à propos du défenseur. Le club phocéen devrait donc se séparer de quelques joueurs encore pour passer à l’action.

L’OM AVAIT DÉMENTI SON INTÉRÊT

Alors que le nom de Djilobodji revient du côté de Marseille, il y a quelques jours, le défenseur de Nantes était déjà associé à l’équipe de Marcelo Bielsa. Alors que la presse française évoquait l’intérêt de l’OM, le club avait répondu dans un communiqué où il démentait toutes ces informations sur son site internet : « A la suite de l'article paru ce samedi matin sur L'Equipe.fr, «L'OM relance Djilobodji», l'Olympique de Marseille dément catégoriquement cette information ».

Articles liés