Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Faut-il vraiment craindre un départ de Dimitri Payet ?

Moins en vue cette saison avec l’OM, Dimitri Payet peut-il vraiment quitter le club phocéen dans un avenir proche? Ce scénario ne semble pas impossible, loin de là.

« Je n’ai pas le sentiment qu’il veuille partir, il n’est pas du genre à quitter le navire maintenant », confiait récemment un proche de Dimitri Payet dans les colonnes de La Provence sur son avenir à l’OM, laissant entendre que le capitaine marseillais ne partirait pas dans un avenir proche. Pourtant, Payet peine à retrouver son meilleur rendement cette saison avec l’OM, et un autre élément pourrait laisser entendre qu’un départ n’est pas totalement à écarter le concernant.

Un avenir incertain pour Payet ?

En effet, comme le révélait récemment La Marseillaise, Payet aurait reçu une offre conséquente de Chine, une offre qu’il considèrerait d’ailleurs assez sérieusement. Âgé de 31 ans, le milieu offensif de l’OM pourrait donc logiquement prendre en compte l’aspect financier davantage que l’aspect sportif et ainsi envisager de relever ce challenge exotique. Affaire à suivre…

Articles liés