Annoncé proche d’un départ en Angleterre il y a quelques jours, Rod Fanni est toujours à l’OM. Mais sa situation pourrait rapidement évoluer.
Alors que l’OM et Montpellier sont déjà tombés d’accord pour le transfert de Benjamin Stambouli, Louis Nicollin n’avait pas hésité à envoyer un message à son joueur : « Je souhaiterais qu'il aille à l'OM. S'il n'y va pas, je pense qu'il restera à Montpellier. Je n'ai pas envie de le filer à ces Anglais. » Très proche de Vincent Labrune, Louis Nicollin pourrait débarrasser le président marseillais de l’un de ses lofteurs.
FANNI TENTÉ PAR MONTPELLIER ?
Selon les informations de L’Equipe, « Rod Fanni pourrait rejoindre Montpellier. Un contact entre les deux clubs a été pris et le latéral droit serait intéressé » annonce le quotidien ce mercredi. Une bonne nouvelle qui se profile pour Vincent Labrune, désireux de faire partir ses lofteurs avant d’acter les dernières arrivées dans le secteur défensif.
LE LOFT AU CENTRE DES DISCUSSIONS
« Au moins, Bielsa dit des choses en conférence de presse. On a compris que ce n’est pas lui qui avait fait le recrutement et que les mecs qui sont au loft, ce n’est pas lui qui les a mis là-bas. D’ailleurs quand je vois l’équipe de l’OM en ce moment et que je vois les Amalfitano, Cheyrou et Fanni dans le loft, je suis mort de rire ! » a récemment indiqué Eric Di Meco au sujet du loft mis en place par les dirigeants phocéens.