Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie son choix fort pour l’une de ses pépites !

Alors que l’OM a annoncé jeudi la prolongation de contrat de Frank Zambo Anguissa jusqu’en 2021, Jacques-Henri Eyraud a justifié son choix avec le milieu de terrain camerounais.

Titularisé à seulement 18 reprises la saison passée en Ligue 1 avec l’OM, Frank Zambo Anguissa (21 ans) a toutefois décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec le club phocéen, une opération qui a été officialisée jeudi. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a ensuite affiché les espoirs qu’il place en son protégé.

« Un bel exemple de réussite pour les jeunes »

« A force de travail, André-Frank Zambo Anguissa a réalisé des progrès significatifs depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille pour s’imposer comme un joueur important de l’effectif olympien. Sa récente convocation et sa performance de haut niveau en sélection du Cameroun lors de la Coupe des confédérations le prouvent et le club est heureux de pouvoir annoncer sa prolongation pour trois années supplémentaires. Il est un bel exemple de réussite pour les jeunes joueurs qui arrivent à Marseille. Nous allons continuer à faire tous les efforts pour mieux détecter et fidéliser les meilleurs jeunes talents africains pour qui l’OM reste un club de référence », a expliqué Eyraud sur le site officiel de l’OM.

Articles liés