Mercato - OM : «Et on attend toujours le grand attaquant…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement en difficulté, l’OM a du mal à redresser la barre. Et Benoit Cheyrou constate que le manque d’un grand attaquant y est pour beaucoup…

5e de Ligue 1 et éliminé de l’Europa League, l’OM n’entre pour le moment clairement pas dans ses objectifs fixés en début de saison. Un période difficile à traverser pour le président Jacques-Henri Eyraud, son directeur sportif Andoni Zubizarreta et bien sûr pour l’entraîneur, Rudi Garcia. Benoit Cheyrou, ancien milieu de terrain de l’OM, constate néanmoins que le club marseillais ne se rend pas la tâche facile en faisant évoluer des joueurs qui ne sont pas à leur poste, et surtout, le manque d’un buteur d’envergure se fait sentir comme il l’a confié à RMC Sport.

« Je veux bien qu’il y ait de blessures mais bon… »

« Ce qui m'interpelle dans cette saison de l'OM, c'est que Kamara et Luiz Gustavo ont joué à des postes qui ne sont pas les leurs. Je veux bien qu'il y ait eu des blessures mais bon... Et on attend toujours également le grand attaquant », lâche Benoit Cheyrou, qui semble donc déçu du visage affiché par l’OM en cette première partie de saison. 

Articles liés