Alors que la situation est actuellement extrêmement tendue à Marseille, la situation de José Anigo apparaît plus fragile que jamais…
Quelle étrange soirée vécue par les joueurs de l’Olympique de Marseille ce soir… Vainqueurs de l’AC Ajaccio (3-1) grâce à un triplé d’AndréAyew, les hommes de José Anigo ont passé l’intégralité du match à se faire siffler et conspuer par leurs supporters. Ces derniers ont également réclamé à plusieurs reprises la démission des dirigeants et de JoséAnigo, actuel entraîneur intérimaire du club phocéen.
BIELSA PRÉSENT À MARSEILLE
Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi après-midi, les dirigeants olympiens s’intéresseraient tout particulièrement au profil de MarceloBielsa, entraîneur argentin à poigne jouissant d’une très belle cote depuis ses passages à la tête de l’Argentine, du Chili ou encore de l’AthleticBilbao. Attendu ce samedi au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus pour y visiter les installations, le natif de Rosario est au centre de toutes les attentions, mais est loin d’être le seul entraîneur surveillé par les Olympiens.
POCHETTINO, UN ANCIEN PARISIEN SUR LE BANC DE L’OM ?
À la longue liste de prétendants, l’émission Jour de Foot de Canal+ a ajouté un nouveau nom vendredi soir en la personne de Maurico Pochettino (42 ans). L’ancien joueur du PSG (2001-2003) est actuellement en poste à Southampton et devrait, selon Canal+, être contacté prochainement par l’OM. Les chances de voir l’Argentin accepter la proposition seraient cependant plus que réduites…