Pablo Longoria l’avait révélé, l’OM et Flamengo ont négocié pour le transfert de Gerson. Mais ces discussions n’ont mené à rien. Pour le milieu de terrain, l’opération a ainsi été capoté, mais voilà que suite aux derniers rebondissements, cela pourrait ne pas être terminé. En effet, selon les échos en provenance du Brésil, le transfert de Gerson à Flamengo serait encore possible.
Entre l’OM et Flamengo, un accord était finalement impossible à trouver pour le transfert de Gerson. Et le président du club carioca a fini par renoncer à cette opération, malgré l’envie du joueur de revenir dans son ancien club. Une opération à propos de laquelle le10sport.com vous a fait certaines révélations. Pourquoi le transfert de Gerson ne s’est-il alors pas réalisé ? Le problème vient du prix de l’opération. Tandis que l’OM ne bougeait pas de sa valuation de 20M€, Flamengo n’est jamais allé au-dessus de 12M€.
Mercato : L'OM s'agace, Gerson est sanctionné https://t.co/dtjPrtQyYi pic.twitter.com/SuVTRJppdE
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
Divorce acté entre l’OM et Gerson ?
Mais voilà que le feuilleton Gerson ne serait pas terminé suite à l’échec de son transfert à Flamengo. Tout pourrait même être relancé pour le club carioca. En effet, ce mercredi, le Brésilien était absent de la reprise de l’entraînement de l’OM. Comme révélé par le journaliste Julio Miguel Neto, Gerson ne voudrait tout simplement pas revenir. A côté de cela, le club phocéen ne voudrait également plus de son milieu de terrain. Tout serait ainsi relancé pour son transfert et cela pourrait alors profiter à Flamengo.
L’OM prêt à faire des efforts ?
Julio Miguel Neto précise ainsi que Flamengo serait toujours intéressé par Flamengo. Et si cela a bloqué jusqu’à présent avec l’OM concernant le prix du transfert, la tendance pourrait évoluer. Le journaliste brésilien confie que le club phocéen pourrait revoir sa position à propos de Gerson. D’ailleurs, dans le clan de ce dernier, on voudrait également quitter l’OM pour revenir à Flamengo. A voir comment cela évoluera alors que les cartes pourraient donc être redistribuées…