Mercato - OM : Énorme coup de froid pour ce transfert à 0€ !
La rédaction

À la recherche de renforts en défense pour aborder la Ligue des champions, l’OM visait le recrutement gratuit d’Olivier Boscagli. En fin de contrat au PSV Eindhoven, le défenseur français semblait être une opportunité idéale. Mais selon TalkSport, le joueur se dirige vers la Premier League. Un coup dur pour Longoria et Benatia.

Après sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, l’OM se concentre désormais sur le mercato d’été. Pablo Longoria et Medhi Benatia ont à cœur de renforcer leur secteur défensif, véritable talon d’Achille du club tout au long de la saison. Les dirigeants olympiens ont ainsi activé plusieurs pistes dans cette optique.

L’OM veut ce défenseur

Le compte spécialisé La Tribune OM révélait il y a quelques semaines que le club phocéen s’était positionné sur Olivier Boscagli. Le défenseur du PSV Eindhoven, en fin de contrat cet été, intéressait fortement l’OM, qui espérait l’attirer librement.

Mauvaise nouvelle pour l’OM

Mais ce mardi, selon les informations de TalkSport, Olivier Boscagli devrait finalement prendre la direction de l’Angleterre. Le journaliste Alex Crook affirme que Brighton, club de Premier League a trouvé un accord avec le joueur, qu’il convoitait déjà l’été dernier. Un coup dur pour l’OM, qui rate ici une belle opportunité à coût zéro.

Articles liés