Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore une mauvaise nouvelle pour Adebayor !

Lâché par Tottenham il y a quelques jours, Emmanuel Adebayor doit gérer un autre problème…

Recalé par Michel à la fin du mercato estival, Emmanuel Adebayor a ensuite vu Tottenham le libérer de son contrat. Libre, l’attaquant togolais ne peut toutefois pas s’engager avec un autre club avant janvier selon le Daily Mirror. De plus, l’ancien buteur de l’AS Monaco aurait été recalé par une formation de Premier League.

SANCHEZ FLORES PAS FAVORABLE À LA VENUE D’ADEBAYOR

Toujours selon le Daily Mirror, Emmanuel Adebayor souhaiterait garder la forme en s’entraînant avec une formation de Premier League. Approché, le club de Watford aurait repoussé cette idée, l’entraîneur Quique Sanchez Flores ne souhaitant travailler qu’avec ses propres joueurs : « Le club a toutefois beaucoup de respect pour les qualités et l’expérience d’Adebayor », a ajouté une source au sein du club anglais.

LA PISTE ASTON VILLA

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Tim Sherwood, qui a connu le Togolais à Tottenham, lui a ouvert la porte d’Aston Villa : « Je n’hésiterais pas s’il avait envie de venir et de jouer au football. C’est un trop bon talent. Je l’ai vu de moi-même (…) Mais, je ne pense pas qu’il y ait de fenêtre ouverte pour lui maintenant », a-t-il récemment confié.

Articles liés