Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ouvre grand la porte à Adebayor !

Désormais libre de tout contrat, Emmanuel Adebayor pourrait prochainement agiter le marché des transferts. Un club a d’ailleurs ouvertement exprimé son envie de le recruter.

Ces dernières semaines, Emmanuel Adebayor était régulièrement annoncé sur le départ. Dans les dernières heures du mercato, un intérêt de l’OM était d’ailleurs évoqué. Si le Togolais est finalement resté à Tottenham, l’attaquant vient d’être libéré de son contrat. Libre de s’engager où il le souhaite, Adebayor a déjà quelques pistes. Certains clubs sont, en effet, prêts à l’accueillir.

« JE N’HÉSITERAIS PAS »

Alors que l’OM pourrait de nouveau être intéressé par Adebayor lors des prochains mois, le club phocéen pourrait faire avec la concurrence d’Aston Villa. Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Tim Sherwood, qui a connu le Togolais à Tottenham, lui a ouvert la porte : « Je n’hésiterais pas s’il avait envie de venir et de jouer au football. C’est un trop bon talent. Je l’ai vu de moi-même ». Toutefois, l’entraineur d’Aston Villa a émit quelques réserves sur son arrivée : « Mais, je ne pense pas qu’il y ait de fenêtre ouverte pour lui maintenant ».

« DE GROS PROBLÈMES PERSOS »

Il y a quelques jours, sur Twitter, Pierre Ménès s’était lui aussi livré sur une éventuelle arrivée d’Emmanuel Adebayor à l’OM. Le consultant pour Canal+ s’était alors montré pas très emballé par cette rumeur : « Une possibilité pour Adebayor à l’OM ? Cramé et gros problèmes persos (…) Tu ne crois pas que l'OM a déjà suffisamment de joueurs qui n'ont pas joué depuis des mois ? »

Articles liés