Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel est « ému » après la performance de l’une de ses recrues…

Face à Bastia, l’OM s’est facilement imposé (4-1). Une victoire saluée par Michel qui a également tenu à souligner la performance de l'un de ses joueurs.

Cet été, l’OM a réalisé un joli coup en réussissant à se faire prêter Lucas Silva par le Real Madrid. Très attendu, le Brésilien a disputé ses premières minutes ce dimanche lors de la victoire face à Bastia. Aux côtés de Lassana Diarra et d’Abdelaziz Barrada dans le milieu de terrain, il a réalisé une performance intéressante. Un premier test salué par son entraineur, Michel.

« J’AI ÉTÉ ÉMU »

Après la victoire face à Bastia, Michel est revenu sur la performance de ses joueurs, soulignant notamment celle de Lucas Silva : « Le rendement de mes joueurs m’a rendu très fier. Quand on voit les joueurs évoluer de la sorte, on les remercie, c’est une grande satisfaction. L’équipe est en condition pour jouer à un très bon niveau. Bastia n’est peut-être pas venu avec le niveau qu’on imaginait, mais nous avons fait un grand match, nous l’avons contrôlé (…) J’ai été ému de voir ce qu’a réalisé Lucas Silva ».

« IL PEUT JOUER À PLUSIEURS POSTES »

Il y a quelques jours, Michel s’était déjà confié au sujet de Lucas Silva. Devant les médias, l’entraineur de l’OM avait alors lancé : « Il peut jouer à plusieurs postes. Il a très bien joué au Brésil et il vient d'un grand club, le Real Madrid. C'est un très jeune joueur qui a connu un grand changement de culture. Jouer au Real, ce n'est pas facile. Je pense qu'il est prêt ».

Articles liés