Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Elneny serait un très bon coup pour l’OM»

Alors que l'OM viserait Mohamed Elneny, un spécialiste d'Arsenal estime que ce serait une excellente affaire pour le club phocéen.

Discret depuis l'ouverture du marché des transferts, l'Olympique de Marseille devrait toutefois s'activer d'ici le 31 août. En effet, un attaquant est attendu tout comme un milieu de terrain. Avec le départ de Frank Zambo Anguissa, le club phocéen voudrait effectivement renforcer son entrejeu et le nom de Mohamed Elneny a récemment circulé du côté du Vélodrome. L'Égyptien ne semble pas entrer dans les plans d'Unai Emery à Arsenal qui a recruté Torreira et Guendouzi cet été. Et pour Florian Venter, spécialiste des Gunners pour le site Horsjeu.net, ce serait une excellente pioche.

«C'est pour moi le complément parfait de Gustavo»

« C'est le joueur idéal pour stabiliser ta possession de balle. Il a de très belles stats en terme de passes et une très grosse endurance. C'est pour moi le complément parfait de Gustavo, il pourrait lui permettre de monter balle au pied pour participer au jeu offensif. De plus, ce serait sûrement un très bon coup financier, car Arsenal n'en demandera pas beaucoup. Ils ont eu beaucoup d'arrivées et une grosse masse salariale à alléger. Je ne sais pas si la rumeur est fondée, mais ce serait un très bon coup pour l'OM, car c'est un soldat en plus d'être un très bon joueur », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés