Interrogé au micro de Premium Sport, Daniel Pradè, directeur sportif de la Fiorentina, est revenu sur le possible départ de Mario Suarez à l’OM cet hiver.
Avec sept matches au total depuis le début de la saison, difficile de dire Mario Suarez ait réussi son adaptation avec la Fiorentina. Arrivé cet été, l’international espagnol n’a toujours convaincu ni dirigeants, ni supporters, ni entraîneur. Mais si l’OM s’est montré intéressé au joueur, Daniele Pradè a assuré ne pas vouloir vendre son joueur.
« Ce sont des spéculations de journalistes »
« Suarez sur le départ ? Non, ce ne sont que des spéculations de journalistes. On a acheté un joueur fort, avec une grande experience internationale. C’est à lui de s’intégrer dans l’équipe. Mario est intelligent et travaileur, il ne partira pas en janvier à 100% », a ainsi confié le dirigeant de la Viola.
« On a demandé un attaquant »
Toutefois, l’OM n’aurait pas seulement besoin d’un nouveau milieu de terrain comme l’avait expliqué Michel ces dernières semaines sur RMC : « La seule chose que j’aie demandé durant la dernière semaine du mercato, c’était un avant-centre pour venir suppléer Batshuayi. Il y avait un vrai besoin de se renforcer. Mendy était tout seul et on avait aussi besoin d’un défenseur central. Alors on a demandé un attaquant, c’était la vraie nécessité de l’équipe. Mais nous ne sommes pas là pour juger le budget du club, et je pense qu’on peut faire de bonnes choses avec cet effectif ».