Plus que jamais annoncé sur le départ de Montpellier, Benjamin Stambouli aurait fait l’objet d’une nouvelle offre en provenance de l’étranger ! Toutefois, l’OM tiendrait toujours la corde dans ce dossier.
Où rebondira Benjamin Stambouli avant la fin du mercato ? Alors que l’OM s’est confortablement positionné pour le joueur de Montpellier depuis quelques jours, il serait également dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers comme Swansea ou encore la Fiorentina. À ce titre, comme l’annonce RMC ce mardi, le club transalpin serait de nouveau passé à l’acte pour l’international espoirs.
L’OM TOUJOURS EN TÊTE
Les dirigeants de la Viola auraient formulé une proposition de 5M€, hors bonus liés à une qualification européenne. Une offre qui n’aurait vraisemblablement pas convaincu Montpellier, qui aurait de son côté proposé le même montant accompagné d’un bonus de pourcentage à la revente. La Fiorentina aurait à son tour refusé, ce qui placerait plus que jamais l’OM en bonne position pour Benjamin Stambouli.
« IL EST ASSEZ GRAND POUR PRENDRE SES DÉCISIONS »
Henri Stambouli, le père du joueur de Montpellier, a récemment exclu toute influence qu’il serait susceptible d’avoir dans ce dossier : « Il est assez grand pour prendre ses décisions ! Je ne suis pas quelqu'un qui fait des plans de carrière à sa place, il s'est construit tout seul et continuera à le faire. Je suis juste là pour l'aider et, de temps en temps, l'éclairer sur une situation ».