Mercato - OM : Du nouveau dans le dossier Rami ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de l’OM, Adil Rami devrait quitter le FC Valence avant la fin du mercato estival. Mais il semblerait que le Milan AC ait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier…

Prêté durant les six derniers mois du côté du Milan AC, Adil Rami a retrouvé des couleurs après un bras de fer avec ses dirigeants au FC Valence. Mais l’international français va t-il retrouver le club rossonero dans les prochaines semaines, alors que l’OM en aurait également fait une piste plausible afin de renforcer sa défense ? Le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio fait le point sur ce sujet sur son blog officiel.

UNE OFFRE DE 3,7M€ ?

Ce dernier explique que le Milan AC aurait formulé une première offre ferme au FC Valence afin de boucler le transfert définitif d’Adil Rami cet été, à hauteur de 3,7M€. En attendant la réponse du FC Valence, le club rossonero prend donc une option sur ce dossier, et pourrait distancer l’OM. Outre Adil Rami, le club phocéen serait également sur les traces de Mapou Yanga-Mbiwa.

« JE RESPECTE L’OM »

Interrogé sur l’intérêt annoncé de l’OM à son sujet en mai, Adil Rami n’avait pas fermé la porte au club marseillais : « La L1 ? Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas oublié d’où je viens, j’ai beaucoup de respect pour le championnat français mais ça dépend où. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient m’intéresser. L’OM ? C’est un grand club pour lequel j’ai du respect, mais ce n’est pas le moment de parler de transfert ».

Articles liés