Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doumbia, Rolando… Le dirigeant d’un club fait le point !

Interrogé avant la rencontre qui oppose l’AS Rome à Frosinone, Mauro Baldissoni, directeur général du club romain, a fait le point.

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes lundi soir, l’AS Rome serait plus active que jamais. Après avoir recruté Stephan El Shaarawy, les Giallorossi pourraient enchaîner en accueillant Diego Perrotti, milieu offensif du Genoa. Mais alors que Rolando semblait intéresser le club romain, Mauro Baldissoni a lui exclu cette arrivée. Comme il a confirmé le départ de Seydou Doumbia, un temps visé par l'OM et qui devrait signer à Newcastle comme nous vous l’annonçons en exclusivité ce samedi.

« Doumbia est sur la liste des partants »

« Doumbia ? Oui, il est sur la liste des partants, il est rentré de prêt et il est prévu qu’il trouve une autre équipe. La défense centrale ? Non, nous ne recruterons personne à ce poste comme j’ai pu le lire sur divers journaux », a ainsi confié le directeur général de l’AS Rome.

Les critiques ? Rolando répond !

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a récemment confié Rolando au sujet des nombreuses critiques dont il a fait l’objet en début de saison.

Articles liés