Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria revient sur son choix de rejoindre Marseille !

Considéré comme l’un des défenseurs brésiliens les plus prometteurs, Doria a donc choisi de rejoindre l’OM et la Ligue 1. L’ancien de Botafogo vient d’expliquer son choix.

Dans les dernières heures du mercato, l’OM a donc recruté le jeune Doria pour renforcer sa défense centrale. Très coourtisé, le défenseur brésilien était notamment sur les tablettes des plus grands d'Europe comme Chelsea et le FC Barcelone. Finalement, le joueur formé à Botafogo a donc opté pour le championnat de France et le club phocéen.

« UNE ÉTAPE TRÈS IMPORTANTE »

À 19 ans, Doria a choisi de quitter le Brésil et son club de Botafogo pour enfin se frotter au football européen. Dans un entretien pour Globo Esporte, il a expliqué son choix : « C’est une étape très importante et une grande décision que je devais prendre. Je suis prêt, ce sera important pour ma carrière de jouer, contre beaucoup de joueurs qui font partie des meilleurs du monde, et dans un championnat très fort et compétitif ».

« HONORÉ ET FIER DE REJOINDRE L’OM »

A son arrivée à l’OM, lundi dernier, Doria avait confié sa joie de rejoindre le club phocéen : « Je suis très heureux, honoré et fier de rejoindre l’OM. C’est un des plus grands clubs d’Europe, très connu au Brésil. Je me suis parfaitement préparé et entraîné avec Botafogo avant de m’engager avec l’OM. Je suis en pleine forme, prêt à jouer... J’ai vu des images du stade Vélodrome lors du dernier match de l’OM face à Nice, c’était incroyable ». 

Articles liés