Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria réagit aux propos de Bielsa !

Doria

Bien malin qui pourrait expliquer ce qui se passe exactement à l’OM en ce moment. Alors que Marcelo Bielsa affirme n’avoir choisi aucune de ses recrues, et qu’il était contre l’arrivée de Doria notamment, ce dernier a livré sa version des faits.

Marcelo Bielsa n’en a pas fini de faire couler de l’encre. Alors que l’Argentin a récemment attaqué son président, lui reprochant notamment sa gestion du mercato, l’ancien entraîneur de Bilbao s’était également dit contre l’arrivée du jeune défenseur brésilien Doria (19 ans). Mais l’international espoirs auriverde n’a pas du tout la même version des faits.

« C’EST SUR LES INDICATIONS DE BIELSA »

En effet, celui-ci a affirmé dans Globo Esporte que c’est l'Argentin qui aurait incité l’ancien protégé de Botafogo a tenté le défi marseillais : « Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa (rires). C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement. » Labrune aurait-il parlé à la place de Bielsa ? Doria a-t-il discuté avec Bielsa ? Le défenseur brésilien ne l'a pas précisé.

« JE SUIS RESTÉ CALME »

Malgré toute l’agitation autour de son club, le jeune homme assure que cette situation ne le perturbe pas : « Quand j’ai lu ça, je suis resté calme. Je savais que c’était une situation dans laquelle quelqu’un voulait dire quelque chose qui n’était pas vrai. Je suis tranquille. Si ce qu’ils disent est vrai, je vais prouver sur le terrain, me faire ma place. Ça fait partie du football ». Pourvu qu’il puisse se montrer aussi serein sur les pelouses de Ligue 1.

Articles liés