Prêté à Sao Paulo par l’OM, Doria ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait mais via Twitter, il aurait laissé planer le doute sur un éventuel départ...
« Le président de São Paulo et mon agent vont trouver une solution. Je suis heureux et je fais de bons matches. On verra ce qu’il se passera d’ici la fin du mois. Si ça ne dépendait que de moi, je resterais, mais je ne sais pas quelle sera la proposition du club ou s’il y aura un accord ». Doria a récemment fait part de son envie de tenter une nouvelle fois l’aventure avec l’OM. Et pourtant, son dernier tweet risque de faire parler…
Estoy teniendo un buen día y He estado esperando este día durante 1 año Espérame estambul #Galatasaray
— Matheus Dória Macedo (@MatheusDoria4) 8 Juin 2015
DES RAPPORTS COMPLIQUÉS AVEC BIELSA
Son avenir pourrait être lié à celui de Marcelo Bielsa et comme l’entraîneur argentin est bien parti pour rester, cela ne devrait pas inciter Doria à continuer l’aventure. Le Brésilien avait en tout cas fait des révélations inattendues sur sa relation avec Bielsa : « Je n’ai pas besoin de l’appeler El Loco. Je ne suis pas obligé d’être en accord avec certaines de ses attitudes, mais il a quelques façons d’être qui peuvent justifier ce surnom. Je l’ai vu maltraiter ses adjoints, pour des bêtises. (…) Une fois j’ai demandé à un équipier de me passer la balle. Il m’a demandé de me taire et m’a ensuite dit que je ne devais pas stimuler l’agressivité pendant les entrainements ».