Prêté par l’OM du côté de Sao Paulo depuis le mercato hivernal, Doria avait très mal vécu ses six mois passés aux-côtés de Marcelo Bielsa. La preuve en est, il ne souhaite pas retourner à l’OM cet été…
Recruté pour 5M€ par l’OM l’été dernier, Doria n’a pas comptabilisé la moindre minute de jeu en équipe première, sous les ordres de Marcelo Bielsa. Du coup, le jeune défenseur brésilien a été prêté du côté de Sao Paulo en janvier, il semble davantage s’épanouir. Interrogé par Globoesporte, Doria explique d’ailleurs qu’il ne souhaite pas revenir à l’OM dans les prochaines semaines.
« SI ÇA DÉPENDAIT DE MOI, JE RESTERAIS »
« Le président de São Paulo et mon agent vont trouver une solution. Je suis heureux et je fais de bons matches. On verra ce qu’il se passera d’ici la fin du mois. Si ça ne dépendait que de moi, je resterais, mais je ne sais pas quelle sera la proposition du club ou s’il y aura un accord », explique Doria, qui affiche donc son souhait de ne pas retourner à l’OM cet été. Reste à savoir ce que décidera Sao Paulo dans ce dossier…
DES RAPPORTS COMPLIQUÉS AVEC BIELSA
En mars dernier, Doria avait fait des révélations pour le moins inattendue sur son expérience avec Marcelo Bielsa à l’OM : « Je n’ai pas besoin de l’appeler El Loco. Je ne suis pas obligé d’être en accord avec certaines de ses attitudes, mais il a quelques façons d’être qui peuvent justifier ce surnom. Je l’ai vu maltraiter ses adjoints, pour des bêtises. (…) Une fois j’ai demandé à un équipier de me passer la balle. Il m’a demandé de me taire et m’a ensuite dit que je ne devais pas stimuler l’agressivité pendant les entrainements ».